cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Replies are disabled for this topic. Start a new one or visit our Help Center.

Conseil pour l'achat d'un carillon

Laurent57
Community Member

Bonjour après l'achat d'une sonnette nest doorbell filaire je voudrais savoir quelle carillon est compatible avec cette sonnette 

Merci pour votre réponse 

Cordialement Laurent 

1 Recommended Answer

gilleslibre
Silver Product Expert
Silver Product Expert

Bonjour

Je ne peut pas recommander un carillon particulier, mais moi même, j'utilise un carillon mécanique et il fonctionne correctement avec la sonnette filaire. Je pense que tout carillon devrait fonctionner avec celle-ci. 

Vous devez brancher la 'puck' qui vient avec la sonnette sur le branchement provenant du transformateur, et l'autre fil, vers votre sonnette. Si je ne suis pas clair avec ce branchement, je vais essayer de télécharger la photo du branchement ci-après. 

View Recommended Answer in original post

6 REPLIES 6

gilleslibre
Silver Product Expert
Silver Product Expert

Bonjour

Je ne peut pas recommander un carillon particulier, mais moi même, j'utilise un carillon mécanique et il fonctionne correctement avec la sonnette filaire. Je pense que tout carillon devrait fonctionner avec celle-ci. 

Vous devez brancher la 'puck' qui vient avec la sonnette sur le branchement provenant du transformateur, et l'autre fil, vers votre sonnette. Si je ne suis pas clair avec ce branchement, je vais essayer de télécharger la photo du branchement ci-après. 

Merci pour votre réponse, mais du coup je dois acheter soit  un carillon en 220 volts plus un transfo 220/24volts 

Soit un carillon avec transfo intégré ou seulement un carillon en 220 voltes et le pack sert de transfo !

Merci pour vos réponses 

gilleslibre
Silver Product Expert
Silver Product Expert

Malheureusement je ne connais pas la réponse à votre questionnement. 

Je suis curieux, êtes-vous au Canada ou en Europe?

Laurent57
Community Member

Je suis Français !😉

gilleslibre
Silver Product Expert
Silver Product Expert

Je suis canadien; les normes ne sont pas les mêmes que celles de l'Europe. La plupart de nos appareils fonctionnent sur le 120 Volts en Amérique du Nord. Seuls quelques appareils fonctionnent sur le 220 V (telles les cuisinières). 

Merci beaucoup pour vos informations !

Se sera plus facile pour  continuer ma recherche 😉👍