12-08-2023 10:47 AM
Bonjour, j'ai déjà une caméra nest intérieur qui fonctionne très bien. Je viens d'acheter le Packs de 2 caméras extérieurs à pile je suis incapable de les activer avec mon Google Home. Est-ce que je dois supprimer ma caméra intérieur pour activer les deux nouvelles ? Est-ce que les deux ont besoin d'être branchés en même temps car j'ai seulement un fil qui était inclus pour les deux caméras ? Ca fait déjà plusieurs heures que je passe la dessus et je suis découragé. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
12-09-2023 05:05 AM
Bonjour, je suis mystifié par les problèmes que vous vivez et je n'ai pas de réponses pour vous malheureusement si ce n'est quelques observations. À mon avis, vous n'avez pas à supprimer votre caméra de l'intérieur pour activer les nouvelles.
Pour ce que j'ai lu sur le site, le fil fourni est utile pour charger une des caméras à la fois. Encore selon ce que j'ai lu, vous obtiendrez un meilleur service des caméras si vous les branchez en permanence, encore là, si ça vous est possible de le faire.
Bonne chance.
12-09-2023 05:38 AM
Si vous pouvez lire et comprendre les indications en anglais, voir au lien suivant: Need help with setup? Troubleshoot common Nest cam... - Google Nest Community
12-11-2023 01:21 PM
Bonjour Gilles, je suis allé voir j'ai tout essayé pour trouver une solution et rien ne fonctionne. Je crois que je devrais me les faire rembourser 😞
12-12-2023 02:53 AM
C'est ce que je ferais à votre place.
Est-ce que les caméras sont près de votre router? Sinon, essayez en les rapprochant du router.
Je suis curieux, vous êtes à quel endroit? Moi même, je suis à la ville de Québec.
12-12-2023 05:55 AM
Bonjour, oui j'ai placé mes caméras à environ 5 pieds du router ( Fizz ), et je suis de Prévost dans les Laurentides. J'ai encore essayé hier soir et ce matin et aucune connexion se fait pour aucune caméra. Je vais essayer de supprimer mon application Google home et de tout recommencer mes connections d'appareils car j'ai déjà un Chromecast de connecté ainsi qu'une caméra intérieur nest qui fonctionne très bien.
12-12-2023 06:15 AM
Selon ma propre expérience, avec une sonnette de maison de la première génération, je n'ai jamais réussi à la faire se connecter malgré une multitude d'essais variés. J'ai retourné cette sonnette pour la remplacer par une sonnette de deuxième génération. Cette sonnette de la 2e génération s'est instantanément connectée lors du premier essais. Je ne peux pas expliquer ce phénomène.