07-21-2025 01:30 PM
"Rendez-nous la voix Ambre de l’Assistant Google" depuis pas très longtemps la voux ambre de l’asistant a été suprimer maintenant il ya que rouge et orange que je trouve pas très bien je préfère ambre si vous plaît remeter la en options
07-22-2025 08:15 AM
Je suis d'accord la voix rouge est trop grave trop monotone render nous ambre
07-24-2025 01:49 PM - edited 07-25-2025 09:38 AM
Hello folks,
Thank you for your interest in our forum. I understand you'd like to get the Amber voice back on your Google Assistant. I'm happy to share more information with you.
I'd appreciate it if you could send us your feedback. This information will be useful to our support team, and we will take your request into consideration as we work to improve our service.
Best regards,
Daniel
07-29-2025 05:47 AM
Bonjour Daniel,
Merci pour votre réponse.
Je souhaite vraiment insister sur l’importance de la voix Ambre pour beaucoup d’utilisateurs francophones. Cette voix apportait chaleur, naturel et une vraie personnalité à l’Assistant, ce qui améliore l’expérience quotidienne.
Le fait qu’elle soit encore présente dans certaines annonces système prouve qu’elle n’a pas disparu techniquement.
Pouvez-vous transmettre clairement à vos équipes vocales cette demande forte de la communauté ?
Permettre à l’utilisateur de choisir librement sa voix serait idéal, sans perturber les projets en cours.
Merci pour votre écoute et votre engagement à améliorer le service.
Cordialement,
Nolan3cx