04-06-2024 12:13 AM
Bonjour, depuis peu impossible de demander une recette ou d'autres requêtes sur internet. L'assistant répond qu'il ne comprend pas. De plus pour allumer des ampoules connectées il fonctionne mais pour les éteindre il dit qu'il ne reconnaît pas ces appareils. Pour info j'ai fait des redémarrages ainsi qu'une reinitialisation d'usine mais rien n'y fait. Cela pourrait-il venir d'une mise à jour. Si tel est le cas mauvaise pioche. Je ne vois plus trop l'intérêt d'une simple radio avec un fond d'écran. Je vais certainement me diriger vers la concurrence.
04-13-2024 05:55 PM
Hi @Jeannecarte,
Thanks for posting here in the community and I'm sorry for all the inconvenience caused. Help's here.
To isolate the issue with the Google assistance and controlling the lights, I suggest following the next steps:
Additionally, I recommend you check out this article about the improvements of the Google Assistant: Changes we’re making to Google Assistant. We're making a few changes to focus on quality and reliability. We're prioritizing the experiences you love in the underlying technology to make them even better. For that reason some underutilized features will no longer be supported.
Let me know if you have any more questions,
Best regards,
Jenniffer
05-11-2024 08:31 AM
Bonjour Jeannecarte,
J'ai exactement les mêmes symptomes, requetes simples incomprises par google, alors que certaines plus compliquées sont bien prises en compte, idem coté domotique, l'aspirateur aucun problème, les volets par contre ca ne passe plus en vocal. toujours possible de les maniper via HOME sur le téléphone par contre.
Si tu as un début d'explication de quelqu'un, je suis preneur.
Merci
05-17-2024 04:28 PM
Hi @Nikro,
Thanks for posting here in the community! I'm sorry to hear that your Google Assistant isn't able to understand your request. Help's here!
To gather more information, I'd like to ask a couple of questions:
In the meantime, you can try the following:
Let me know how it goes.
Best regards,
Jenniffer