cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Replies are disabled for this topic. Start a new one or visit our Help Center.

Impossible de charger cet écran. Veuillez vérifier votre connexion internet, puis réessayer.

Rocheval
Community Member
J'ai un problème avec mon application Home
J'ai voulu installer un nouvel appareil  et un bug d'identification de compte est intervenu
j'ai donc désinstallé l'application Home avant de réinstaller et de réassigner mon compte.
Mais mon profil habituel, ma maison créée venait de disparaitre, je n'ai plus la main sur rien ! et idel le lendemain sur mon compte et maison Nest
j'ai ce message : "Petit problème ... Impossible de charger cet écran. Veuillez vérifier votre connexion internet, puis réessayer."
J'ai essayé aussi avec un autre appareil: même résultat ... 
Avec un autre compte Google cependant, cela fonctionne, mais il faut tout recréer et perdre ses abonnement liés au compte initial (youtube music, nest aware). 
Pouvez-vous m'aider à régler mon problème s'il vous plaît.
Mais je pense que c'est du domaine de Google 
merci à vous 
4 REPLIES 4

lucG
Community Member

Je ne vais pas vous rassurer, j'ai le même problème depuis 3 mois sur mon pixel 4a 5g...

Sur mon ancien téléphone l'appli Home se charge sans problème. J'ai tout essayé en vain, je pense aussi que seul Google peut nous aider mais je les ai contacté et leur réponse a été de créer un compte et une autre maison !

Et non ce n'est pas une solution car on perd tout mais depuis plus de retour de leur part.

Nous ne sommes pas seuls j'ai vu un commentaire similaire dans les avis sur le play store.

NB : Ce site est en anglais, je ne sais pas si on peut espérer une réponse de la communauté.

Rocheval
Community Member
Bonjour 
Merci pour votre retour. 
En effet c'est un vrai problème. 
Jongler sur 2 comptes c'est compliqué. 
La personne qui était invitée sur ma maison initiale est coincé aussi, elle ne peut donc rejoindre la nouvelle. 
J'ai une partie de mon équipement sur une maison, l'autre sur l'ancienne. 
Pour au moins garder mon abonnement de musique très ancien à 7, 99
Nest idem nouvelle maison.. Mais sur l'ancienne je viens de payer 1 an qui ne serve plus. 
J'espère une solution rapide. 
Ils échanges avec moi. 
Mais rien de concluant. 
Merci pour votre retour 
Cordialement Arnaud 

lucG
Community Member

En essayant de trouver une solution, j'ai réussi a perdre encore plus...

Home sur mon ancien téléphone ne se connecte plus non plus et mes nest hub (*4) sont maintenant déconnectés de mon compte et demandent de me connecter à l'application pour reconnexion des hubs...

Je ne peux plus rien contrôler.

Entout cas, le problème se situe clairement entre l'application et notre compte, un bug au chargement.

Pour info j'ai fait une réinitialisation d'usine sur mon téléphone, ça n'a rien changé, si ce n'est que je dois maintenant tout reconfigurer mon téléphone...

Si vous avez une solution par la suite je serai preneur de votre expérience.

Merci

Luc

Rocheval
Community Member

En effet, c'est bien le constat quand on commence à y toucher tout s'aggrave.

La seule bonne nouvelle pour moi aujourd'hui c'est que mon compte NEST avec ma vieille adresse est de nouveau OK, car idem elle était à vide sans Thermostat, caméra. 

Mais j'ai tout basculé sur mon nouveau compte, il faut bien avancer. 

J'ai 8 appareils, 6 sont connectés sur ma nouvelle maison. Les 2 du séjour reste sur mon ancien compte pour encore profiter de YouTube music à un prix d'époque.. La aussi on me mène de service en service pour juste une migration qui au final m'épuise.. 

Comme c'est parti prochainement je vais tout finaliser vers cette nouvelle maison, j'aurais ma vieille adresse mail et la nouvelle spécial domotique.. 

Pas l'idéal de jongler mais ça sera le plan B. 

Je vous tiens informé si un miracle se produit. 

Merci pour votre retour 

Cordialement Arnaud