cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Recettes sur Google nest hub max 2

Delfab03
Community Member

Bonjour,

J’ai acheté, la semaine dernière, une Google nest hub max 2, en partie pour bénéficier de la lecture des recettes.

le souci, c’est que ça ne fonctionne pas : j’ai tout essayé, même la reconfiguration usine, mais rien à faire, toujours le même retour lorsque je lui demande une recette « excusez-moi, je ne comprends pas… » voici le retour de l’assistant.

et si je consulte la recette sur mon mobile : impossible de l’envoyer sur l’écran intelligent, j’ai bien le bouton cuisiner., mais pas de retour lorsque je lui demande de démarrer la recette.

tout le reste fonctionne correctement : j’ai pu réinstaller mon matériel sans souci (sonnette + caméra)

l’assistant répond correctement à toutes mes autres demandes, association face et voice Mach OK.

Des idées ? Merci par avance pour votre aide

16 REPLIES 16

Cocosam59
Community Member

J’ai le même problème ça marchais avant mais plus depuis un moment et tout le reste fonctionne bien 

Yanouch
Community Member

Bonjour, est ce réglé  chez vous?

Delfab03
Community Member

Bonjour,

oui, c’est réglé.

l’assistance  Google m’a fait repasser la langue en anglais. Et ça a généré une MAJ.

Depuis plus de souci.

bonne journée 

Cedr
Community Member

Bonjour sa fonctionne toujours car beaucoup de personnes on le même problème 

Delfab03
Community Member

Bonjour, non ça ne fonctionne plus. La fonctionnalité a été retiré par Google visiblement.

NicolasS44
Community Member

Navré, Google viens de retirer la fonctionnalité. Cette fonctionnalité était top, un vrai atout dans la cuisine. maintenant y'a plus qu'a faire du bruit autour de cette décision pour faire revenir Google en arrière 😕

https://support.google.com/assistant/answer/13971691?hl=fr

On veut le retour des recettes !!!!!! Google faites une maj !!!!!!!!

chantalb
Community Member

c' est nul j'ai enregistré plein de recettes et c'était pratique !!!

Alextaf
Community Member

On veut le retour des recettes !!!!!! Google faites une maj !!!!!!!! 

Nath2
Community Member

Pourtant dans l’article plus haut, il est indiqué qu’on perd la fonctionnalité du livre de recette, mais qu’on peut quand même continuer à chercher des recettes sur le web. Cependant, Google ne comprend pas quand je lui demande 😞 

je viens de l’acheter et je trouve les fonctionnalités très réduites… 

Alextaf
Community Member

On veut le retour des recettes !!!!!! Google faites une maj !!!!!!!! 

Alextaf
Community Member

On veut le retour des recettes !!!!!! Google faites une maj !!!!!!!! Un max de like pour que ça revienne 

Alextaf
Community Member

On veut le retour des recettes !!!!!! Google faites une maj !!!!!!!!

Seb75
Community Member

Toujours pas possible d'obtenir des recettes sur mon google nest  quelqu'un a t'il une solution ?

NicolasS44
Community Member

Je n'ai pas entendu dire que Google allait remettre cela en place, donc peu d'espoir pour le moment 😕

Jejedudu
Community Member

Très déçu de ne plus pouvoir cuisiner avec mon google nest. Mais qu'elle idée d'avoir supprimé la fonctionnalité la plus utile. J'ai acheté le google nest pour ça...!