07-23-2025 07:44 AM
Bonjour,
Tout est dans le titre : comment saisir le signe "anti slash" dans un mot de passe Wifi sur le clavier virtuel de mon appareil ?
J'ai réussi (difficilement) à trouver le "~", mais pas le "\".
Merci pour votre aide !
07-24-2025 03:11 AM
Merci Wanes, mais ça ne fonctionne pas : le symbole anti slash n'apparait pas dans lorsque j'affiche la deuxième disposition des symboles.
Je précise que la saisie du mot de passe WiFi se fait via la télécommande de mon appareil "Chromecast avec Google TV" (pas de connecteur Ethernet).
07-27-2025 02:39 PM
Hi @Andred2,
Thank you for posting in the community. I understand you're having issues introducing the backslash in the Wi-Fi password with the virtual keyboard of your Chromecast with Google TV device. I'm happy to assist you.
Since the issue seems to be related to your Wi-Fi password containing special characters, I recommend changing your Wi-Fi network's password. Alternatively, you can try changing the language on your Chromecast with Google TV device. This might alter the keyboard characters available, giving you more options for inputting special characters.
Please keep me posted.
Regards,
Anders
07-28-2025 07:05 AM
Merci Anders, mais je ne souhaite pas modifier mon mot de passe Wi-Fi (trop d'appareils concernés) ; le changement de langue (testé avec l'espagnol) n'a pas permis de trouver la barre oblique inverse. Pouvez-vous m'indiquer quelle langue il faudrait utiliser ?
Cordialement.