12-05-2024 03:50 AM
Bonjour,
J'ai acquis l'appareil Smart Temperature and Humidity Sensor ,(acheté sur Amazon).
il peut être connecté à Alexa (Amazon) ou Google Home
Fonctionne avec l'application Meross ou Apple Homekit
L'appareil est correctement installé via l'application Meross, tout est normal et les informations indiquées (température et humidité sont correctes) - Jusque là tout fonctionne correctement.
Cependant, lorsque j'interroge Google Home (dans lequel j'ai configurer l'appareil Meross) il me répond : " Salon (ma pièce) est en mode AUTOMATIQUE.
Lorsque j'ouvre effectivement (clic sur vignette) l'appareil à travers l'application Google Home j'aperçois un cercle, dans lequel est inscrit "Auto"
Je n'arrive pas à sortir (et comprendre ce mode Automatique) de ce mode
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
Peut-on envoyer une image ?
Answered! Go to the Recommended Answer.
12-05-2024 12:27 PM
Hello @MichelHenri ,
Can you please provide some screenshots or video recording of your issue ? This will help us in diagnosing the issue better.
12-05-2024 12:27 PM
Hello @MichelHenri ,
Can you please provide some screenshots or video recording of your issue ? This will help us in diagnosing the issue better.
12-06-2024 01:31 AM
12-06-2024 01:37 AM
Voici pour les images, je n’ai pas trouvé pour envoyer le fichier son ? . Par ailleurs je dois passer par un traitement de texte externe, car il est quasiment impossible d’écrire directement ici. L’écriture est anarchique
12-27-2024 10:14 PM - edited 12-27-2024 10:15 PM
Bonjour @MichelHenri @ez-vous trouvé une solution, j'ai le même problème. Le capteur apparaît en fait en tant que thermost
Bien à vous
12-26-2024 07:02 PM
Meross sensörünüzün "Otomatik" modunun, Google Home veya Meross uygulamasındaki otomatik rutinler veya ayarlarla bağlantılı olduğu anlaşılıyor. Kapatmak için Google Home'daki Rutinler'i kontrol edin veya cihazı sıfırlayın.
Oyun tarafında, indir minecraft java edition apk, modları, özel sunucuları ve sonsuz dünyalar yaratma ve keşfetme konusundaki tam özgürlüğü ile PC oyuncuları için ideal bir seçenektir. MinesCraft APK'larında Minecraft hileleri ve kaynakları hakkında daha fazla bilgi edinin.
01-05-2025 10:47 PM
Minecraft offers many mods, and one of the greatest mods of Minecraft is Jenny Mod. It provides a virtual girlfriend in the game. To download Jenny Mod, download it from the official website
2 weeks ago
Hello there, Spotify offers many amazing mods, and one of the most popular mods for Spotify is the Jenny Mod. It provides a virtual girlfriend experience within the app. To download the orginal Mods, visit the official website.