02-17-2025 07:45 AM
, Bonjour je possède un ChromeCast troisième génération depuis plusieurs années et j'en suis très content. Sauf que depuis plusieurs jours je n'arrive plus à Caster depuis ma tablette Ipad. J'ai tout essayé, en vain, j'ai réinitialisé le ChromeCast et je l'ai de nouveau appairé avec Google home, l'application a reconnu le ChromeCast, j'ai suivi les étapes (sans problème) j'ai choisi le réseau wi-fi (sans problème) j'ai eu le message connecté puis une fenêtre avec le message "Un problème est survenu ..........." ce message me demandait de vérifier les paramètres de confidentialité de mon ipad j'ai vérifié tout est OK, j'ai essayé avec mon iphone mais message identique ?
Je suis perdu merci d'avance pour votre aide ou indiquer moi comment contacter Google.
D'avance merci.
Bonne journée
02-20-2025 02:40 PM - edited 02-20-2025 02:41 PM
Hi alain20270,
Thanks for reaching out to our community.
I’m sorry to hear that you can’t cast from your iPad and iPhone with your Chromecast 3rd generation. Thank you for letting us know the troubleshooting steps you have tried to resolve the inconvenience and providing important details such as the error message you are getting when you try to cast. No worries, help is here.
Based on what you've described, I recommend you try following the next troubleshooting steps:
Please let me know how it goes.
Best regards,
Virna
03-09-2025 01:51 PM
Same issue here, tried all of the above, factory reset 3 times, still not able to connect my chromecast
03-10-2025 08:12 AM
Same issue for me since yesterday. Tried to reinstall Google Home with my iphone and then with another more recent iphone and got the same issue : pb occured ...because "no access granted to the local network" for Google Home which is wrong
03-10-2025 12:37 PM
Same issue here, impossible to Connect m'y Chromecast 2nd gen.
I tried to go black to Factory settings but now it impossible to Connect my Chromecast to google home
03-10-2025 01:37 PM
Même problème ici tout essayé plusieurs iphone et toutes les procédures rien à faire même en partage de connexion pourtant le téléphone se rend compte de la connexion (idem pour la tele) mais ça m’écris connecté puis un problème est survenu
03-10-2025 01:56 PM
Même problème chez moi, vu le rapprochement temporel entre nos messages, c’est peut être un problème de chez Google ?
03-10-2025 02:10 PM
Même problème chez moi c est incroyable, j ai essayé avec deux deux tel iPhone, habituellement ca marchait bien et la c est terminé à croire même qu'il serait pas possible de réinitialisé la Chromecast mais pas sur que ca viennent de chez nous, j ai essayé sur Android aussi ca marche pas non plus
C est marketing faut il en racheter une ou pas ?????
03-10-2025 03:34 PM
Same problem for me. Casting on my Googlecast stopped working on Sunday the 9th. I tried to factory reset my chromcast but it is now impossible to configure it thrue Google Home
03-11-2025 02:41 PM
Bonsoir, je rencontre le même soucis. Impossible de connecter mon chromecast au wifi pourtant il le détecte.
Quelquun a trouver la solution ??
03-29-2025 12:17 AM
Que dois je faire
03-29-2025 12:18 AM
Je comprends pas
03-29-2025 12:19 AM
C'est pas mon jour de chance
03-29-2025 02:59 AM
Ici on a mit une date ultérieur sur le téléphone puis réinstaller google home et ça fonctionne
03-29-2025 01:30 AM
Bonjour,
Le problème a été corrigé par Google. Il faut télécharger la dernière version du logiciel Google Home sur votre mobile et refaire une procédure d'association de votre Chromecast.