05-13-2024 10:26 AM
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à caster. Je m'explique.
Je possède un ampli et un vidéo projecteur de la marque Optoma. L'ampli qui est relié est un Yamaha - HTR2071.
Tout fonctionnait très bien, j'arrivais à caster de mon iPhone, et de mon ordinateur android. Mais, du jour au lendemain, impossible. Le chromecast n'apparait plus, je suis donc obligé de le supprimer et de le réinstaller. Malheureusement, quand l'étape du code arrive, j'ai le code sur l'application Google Home mais pas sur l'écran de mon vidéo projecteur. J'ai toutefois le son, mais pas d'images.
Avez-vous une explication, et une solution svp ??
05-17-2024 11:32 AM
Hi M1206,
Thank you so much for posting in this community. It seems like your Google Chromecast isn't displaying an image but still has sound. Don't worry, here are some troubleshooting steps you can try:
Check out this article related to the situation that your device is experiencing: TV has no signal or only shows a black screen. With this information, you will be able to identify and isolate the cause of why this is happening.
I hope this information helps.
Best regards,
Daniel.