02-15-2025 02:15 PM
Bonjour depuis trois semaine la connexion des mes chromecast 2ème et 3ème génération ne fonctionnent plus. Que se passe t il ?
J'ai essayé toutes les solutions même google en Californie ne sait pas résoudre le problème . Avant il suffisait de caster avec l'app GoogleHome pour avoir son écran de téléphone sur le téléviseur tout comme une tablette pour le monde des handicapés c'était bien. Le problème de maintenant lors de la connexion écran noir et message disant connexion wifi coupé. De plus je constate que si je cast directement une application avec le logo caster par exemple YouTube cela fonctionne mais nous sommes envahis de publicité lorsque nous regardons un documentaire, films..... et nous n'avons pas le contrôle d'ignorer l'annonce publicitaire et notre écran téléphone ne nous permet plus non plus de prendre le pilotage pour ignorer la publicité.
En conclusion Chromecast ne sert plus tablette comme avant , grâce ai téléphone c'était comme une commande d'écran. Alors la communauté avez vous une solutions ? Où depuis la guerre en Ukraine se sont ils servis de cela et ont ils cracker les Chromecast en Europe ? Où des Américains malin se serve de ce prétexte pour que ne chromecast ne fonctionne plus en zone europe pour que l'on achete des news TV ou chromecast sans nous avoir prévenu alors que c'est quand même une façon pour que les handicapés ait des facilités à la culture? J'attends une explications svp , à bientôt !